Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
18 juin 2006

week end

Samedi:kermesse des neveux d'abord celle de névan et lolo à brémes (ils n'ont pas dansés,ils ont fait des activitées,tel que vélo,lutte,jeux d'équilibre,foot)original pour une kermesse
anniversaire_1021Néné à la lutteanniversaire_097Lolo à l'équilibre
anniversaire_094Ensuite maquillage
Pas de jaloux,ensuite nous somme partis à Ardres pour la kermesse de notre niéce Nounou,elle a d'abord dansé puis chanté
anniversaire_105anniversaire_112Danse sur une chanson de M.Pokoraanniversaire_108Chant sur Tant qu'on rêve encore
Fin de soirée,moi je suis allée mangé au Lac avec ma soeurette et mon homme pêche
 

Publicité
Commentaires
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité