Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
9 juin 2006

notre escapade à la campagne

Bonjour amis(es)blogueurs,comme le beau temps est toujours parmi nous,hier nous en avons profités pour aller à la campagne.Mon homme biensûr est allé à la pêche au Lac,ma fille est moi somme allées chez ma mére,elle a un grand terrain avec balançoire,tobbogan,tente ect...Alors ma fille était au paradis,d'ailleur elle à passé la journée dehors,il a même fallu que l'on mange sous la tonnelle pour ne pas perde un instant.Je vous laisse regarder les photos.

01040203
05Il est 19 h son pére la rejoind
photo_chez_maman_210J'allais oublié,ma fille accompagné de son cousin,on passé un peu de temps à ramasser des pommes de pins pour Létis(N'oubli pas de venir les chercher)

Publicité
Commentaires
L
merci !!! merci !!! merci !!!<br /> <br /> tiens, je vois que toutes les mamies sont les mêmes !!! Il y a autant de jouets chez ma maman !!
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité