Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
25 mai 2008

Fête des méres

Aujourd'hui c'est la fête des méres,alors j'ai voulu faire un post spécial pour ma mére.
Celle qui est toujours la pour moi , mes soeurs et mon frére.
Notre mére on a temps a lui donner,
elle a temps fait pour nous et en fait encore.
C'est une maman extraordinaire et je ne pése pas mes mots.
Ma mére et mes enfants sont les plus belles choses qui me soient arrivée dans ma vie.
Je ne pourrais jamais lui redonner tous ce qu'elle m'a donné,et offert.
Je lui suis tellement reconnaissante.

mamanje_t_aime

Notre maman:

Elle est là tout le temps
et prés de nous à chaque instant
elle est notre vie
et on l'en remercie
Notre maman c'est la plus belle
et c'est bien celle
qu'on aimera toujours
avec le plus bel amour
Elle est un bonheur
le bonheur du coeur
le même sang
le même amour si puissant
l'amour d'une mére
et de ses enfants c'est ci beau
c'est bien ça le plus beau des cadeaux
notre maman on ne peut la décrire réellement
Nous  notre maman on l'aime Tellement

zpen5b0l

Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment très jolie ce que tu as écrit sur ta maman c'est vrai que Brigitte c'est une femme géniale bisous juju.
C
Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!<br /> Bonne fête maman.
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité