Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
24 avril 2008

Joyeux anniversaire maman

132728579_231021

Celle que l'on aime et qui est la plus belle,
C'est notre maman qu'on aime tellement...
Joyeux anniversaire Maman,
Pour celle qui est tellement grande dans notre coeur,
et qui est un grand bonheur...
Une Maman tant aimée et tant appréciée,
Celle qui est en nous et pour qui on est doux...
Notre Maman,
On l'aime de plus en plus avec le temps.
Elle est notre élément et on y pense souvent.

JE T'AIME MAMAN

anniv_062

anniv_072

Publicité
Commentaires
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité