Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
3 octobre 2007

Retour

Voilà aprés +de 3mois je reviens sur ce blog,pour tout vous dire je voulais le supprimer car j'en ai déjà 2autres + 1forum a m'occupper,mais aprés reflexion j'ai dit non car sur ce blog il y a des choses qui me tiennent enormement a coeur,(alors peut etre que je le supprimerez une fois que j'aurais récupéré toutes ses choses)en attendant je suis de retour pour vous montrez ma nouvelle déco intérieur.J'ai tout changé la Alors tapisserie,retiré quelques meubles,et voilà on dirait que j'ai déménagé(lol)

Alors fini la vie en vert(tapisserie,deco,rideaux ect....et bonjour a un tout nouveau style)

allez voici les photos

Voici avant:DSCN272915819626_p13781961_p14169190_p6815982_m

Et voici aprés:DSCN2732DSCN2733DSCN2730DSCN2737DSCN2735

Je suis trés contente de mon travail,et vous vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp maintenant <br /> j'ai 2chambres à faire !!!!!!!!!<br /> car pour axelle on attend pour poncer qu'elle ne soit pas a la maison maos cmme elle ne va pas au cnetre pas simple !!!!!!<br /> peu etre qu'en 2008 elle sera finie MDR<br /> mais j'ai pas un mari passonnait par les papiers peints je vais le faire moi meme MDR<br /> bizous
B
couco sandrine.<br /> oui c'est trés joli j'adore cette couleur.<br /> <br /> Bisous à toi
L
et bien c'est mieux maintenant !!!<br /> bisous
M
C'est super beau!!!<br /> Je suis vraiment fan... En plus, cela peut me donner des idées! ;-)
N
je t'embauche pour faire la méme chose dans ma salle<br /> bisoux a vous 4
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité