Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
24 avril 2007

Aujourd'hui c'est un grand jour,c'est

Aujourd'hui c'est un grand jour,c'est l'anniversaire d'une personne a qui je tiens enormement,une personne que j'aime,c'est l'anniversaire de ma maman
je te souhaite un joyeux anniversaire maman et te souhaite tous le bonheur du monde

RockYou PhotoFX - Get Your Own


Tu es toujours là pour moi
Quand je n'y arrive pas
Juste quand j'en ai besoin
Quand j'ai de gros chagrin
Depuis que je suis née
Tu m'as toujours soutenu
A chaque étape de ma vie
Et je t'en remercie

Tu seras toujours ma maman
Celle qui me comprends
Tu seras toujours dans mon coeur
Tu me connais par coeur

Tu m'as tant offert de tendresses
De câlins et de câresses
Tu m'as tant offert ton amour
Et je l'espère pour toujours

Tu seras toujours ma maman
Celle qui me comprends
Tu seras toujours dans mon coeur
Tu me connais par coeur

Ce poème, il est pour toi
Pour toi maman je t'aime
Ce poème, il est pour toi
De ta  fille qui t'aime

De tout mon amour
Je te dédie ce poème
De tout mon amour
Je te crie, je t'aime.

RockYou FXText - Get Your Own

Publicité
Commentaires
M
même si je suis en retard bon anniversaire à ta maman.<br /> Beau poème, c'est toi qui écrit de si jolies choses ?
M
Tres beau poeme,c'est tres touchant.<br /> Bon anniversaire a ta maman.<br /> Bisous
F
Très beau ce texte, BON ANNIVERSAIRE a ta Maman<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
R
Très joli poème et émouvant à la fois! Gros bisous à vous 4. Une rainette qui n'a pas retrouvé sa grenouille...
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité