Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
19 novembre 2006

2ans déjà

Aujourd'hui cela fait deux ans que mon papa nous a quitté.
Des suites d'une longue maladie.
Deux ans que nous pensons chaque jour a lui,il n'y a pas une journée sans que je ne pense à lui.
C'était un homme juste et bon,il adoré ses enfants et ses petits enfants il a malheureusement connu ma fille que 11 mois et n'a pu connaitre mon fils et ça ça me fait mal.J'aurais temps aimé qu'il les voient grandir,et qu'il les apprennent à marcher.Parfois j'y pense et je le vois donnant la main a ma file ou prendre mael dans sa bras malheureusemen ce n'est que mon imagination.Il me manque il nous manque à toute la famille.
Aujourd'hui j'aurais voulu me recueillir sur sa tombe pour lui dire a quel point je l'aime,et que je continurais de l'aimer malheureusement je ne peux pas m'y rendre par manque de moyen de locomotion.

lettre___papa21

poeme_pour_papa

Si loin sois tu Papa,je t'AIME et je ne cesserais de t'aimer

Publicité
Commentaires
T
Triste aniversaire pour toi, ma chère Sandrine...<br /> <br /> Courage !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Stéphanie
F
Bonjour Sandrine ! Je me permets de te manifester ma sympathie; j'ai perdu mon papa, j'avais 8 ans; et à mon époque la mort était tabou. Petite, ma mère ne me l'a jamais dit vraiment; jamais parlé de tout ça; tout était non-dit et deviné; et, toujours (malgré mon "grand âge")j'y pense et j'en souffre jusqu'à en pleurer, parfois. Mon père me manque et me manquera indéfiniment; Le poème que tu as mis est très touchant; c'est ce que je ressens.<br /> Je t'embrasse ainsi que ta petite famille.<br /> Bon courage pour Maël; tout va rentrer dans l'ordre, ne t'inquiète pas.
M
Je ne sais que te dire car je n'ai pas vraiment de souffrance similaire a la tienne.<br /> Tes textes sont vraiment sublimes et montre a quel point tu l'aimes ton papa.<br /> Il doit etre fier de toi et de tes magnifiques enfants.<br /> Bisous
R
Tu es la première que je viens d'ouvrir sur mon blog (on est rentré tard hier...)et je viens donc de lire ce message à ton papa. De là où il est il pense à vous et je suis certaine qu'il veille sur tes enfants et qu'il y a un petit bout de lui en Maël. Tu sais je n'ai pas beaucoup de mots pour te réconforter mais en tout cas je suis de tout coeur avec toi. Bisous Sonia
C
Je te comprends fort bien ... j'ai perdu ma maman à l'âge de quatorze ans ... et en plus, je l'ai vu mourir ... et ça c'était un 19 décembre 1964 ... je n'oublierai jamais ... elle avait 52 ans ... c'était une maman avec un grand coeur elle était formidable !!!<br /> tes textes sont très émouvant ... je pense bien à toi ...<br /> gros bisous jolie famille !!!
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité