Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
17 octobre 2006

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Hier soir j'ai décoré la maison pour halloween voici donc les photos attention sur certaine photo il y a de véritable fantomes

boooooooooo
DSCN8677DSCN8678DSCN8680DSCN8682DSCN8683fetes66DSCN8684DSCN8690
DSCN8687DSCN8689fetes82

fetes65

fetes68

Réponse au jeu des robes,vous avez étez moins nombreux a jouer mais merci quand meme
la championne c'est Mamadedel59 avec 6 bonnes reponses
suivi de daidey avec 5
et tous les autre avec environs 4(valiouchka,coco,rainette)
1 ballons de baudruche
2 des galets
3 cuir
4 poussiére
5 moules
6 dentelle
7 plastique
8 montres
9 papier

merci d'avoir participé
bizzz a tous

Publicité
Commentaires
F
Très belles ces décos, ta princesse doit être heureuse...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
L
mais c'est la maison de l'horreur !!! bouhouhou... j'ai trop peur !!!
R
J'ai cru reconnaître un fantôme déguisé en tof....Eh bien je vois que tu as fait une belle déco!!!Je comprends que tu sois fatiguée avec tout ce que tu fais...Titemere tu es aussi gentille, blonde, sympa,bavarde sur les blogs...que moi (voilà les points de suspensions mais tu peux en rajouter. Le seul indice : ce sont que des choses gentilles, ben oui je ne vais pas quand même me descendre!!!) Bisous à tous tes loulous. Sonia
M
Superbe la deco tu as vraiment bcp d'imagination mais ca a du te prendre un temps monstre!<br /> Enfin le resultat est vraiment top bravo!<br /> Je constate que c'est moi premiere sur le jeu des robes!ouaiiiiiiiiiiiiis!j'ai gagnée!!!!!!!!!je suis trop fiere.c'est moi la meilleure lalalalere!<br /> Bon j'arrete car je crois que je m'emporte.<br /> Bisous
C
belle déco ! mais moi j'ai eu peur du vrai fantôme !!! MDR<br /> gros bisous jolie famille !!!
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité