Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi et compagnie
titi et compagnie
Archives
16 août 2006

Si vous vous rappellez le 7 aout je vous

Si vous vous rappellez le 7 aout je vous disez,que ma copine sophie était en salle de travail,et bien elle a accouché le 08 aout à 2h35( Félicitation aux heureux parents)et moi j'ai accouché le 08 aout à 23h05
Aprés avoir fait nos grossesses ensembles,on fêtera leur anniversaires ensemble.
Voici les bb car ils se sont vu chaque jours a la maternité.
vid_o_003vid_o_014Voici mademoiselle et monsieur
vid_o_037Chut les bb font dodo
vid_o_026Mademoiselle est réveillé,mais monsieur hésite entre ouvrir ou fermer ses yeux

Publicité
Commentaires
T
Bienvenue joli Maël.<br /> Prends bien vite du poids pour rassurer tes parents.<br /> Et soit gentil la nuit pour les laisser récuperer un peu. ;o)<br /> Plein de gtos bisous.
S
Félicitations pour la naissance de Maël, j'espère que tout va mieux et je te souhaite plein de courage <br /> Bisous à vous 4 <br /> Sonia
titi et compagnie
  • Ce blog parle de ma famille,de quelques créations,de titi le ptit canari(je suis fan de lui)un peu de tout quoi.Pour ceux qui me suivent,j'ai fait un blog que pour mes enfants.http://maelzea.canalblog.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité